(Courriels de diversion: <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> )

Le 24/09/03 19:05, Phil's Free a écrit tout plein de choses, dont :
> http://www.culte.org/projets/kitmanif/ecosol.shtml
>
> et de faire remonter le plus tôt possible toute précision pouvant faire
> disparaître un des "TBD" ou points d'interrogations.

Au fait, GCompris est installé sur ma machine, on pourra donc en montrer
quelques aspects (mais je ne l'ai jamais vraiment utilisé beaucoup)

Pour les CD :
- 10 Knoppix 3.2
- 3 Mandrake 9.1 (jeu de 3 CD)
- 3 Debian 3.0r1 (jeu de 2 CD)
En cours :
- 3 Abuledu 1.1 (j'ai cru lire que la 1.4 était sortie, si quelqu'un
  sait où je peux la télécharger, je la graverai)
- 3 Oralux 004

Par contre, je n'ai pas de boitiers pour ces CD...

moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais
    http://www.projectshirow.net/      //  http://www.nippon-export.com/
       Ce dont je me débarasse / http://moku.free.fr/a_la_vente.html