(Courriels de diversion: <allergie@delave-rembarquent.com> <astronomique@dilemme-australs.com> <accoutumant@filez-convertirez.com> <flux@aerospatiaux-trimarans.com> <moral@rassurerent-coagule.com> <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> )

Je viens de poser la question à contact@RyXeo.com
> - 3 Oralux 004
>
> Par contre, je n'ai pas de boitiers pour ces CD...
J'en ai récupéré 9 vides qu'avait apportées un jour quelqu'un au CULTe.
J'ai aussi pensé à recycler 20 pochettes publicitaires cartonnées (à
retourner et redécorer ?)
J'ai aussi 6 CD vierges 8x sous pochettes plastiques souples.

Phil