(Courriels de diversion: <agglomererait@assemblez-reside.com> <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> )

Le Lundi 22 Septembre 2003 19:25, jdd a écrit :

> c'est vrai

> vas-y :-)
> jdd

Salut,

vas y, on paye, passe moi en quelques un pour samedi STP.