(Courriels de diversion: <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> )

Jean-marc Harang wrote:

> l'economie solidaire. Nous n'avons pas, me semble-t-il, de plaquette présentant
> l'asso et qui soit à jour à distribuer au public.

c'est vrai

> Etant donné que j'en avais maquetté une vite fait pour l'atelier Linux pour la
> chambre des Metiers de foix (notre dernière manifestation publique), je peux la
> reprendre, l'enrichir et m'arranger pour qu'elle soit dispo le plus vite
> possible (en espérant pouvoir la sortir pour le forum des assos).

vas-y :-)
jdd

--
http://www.dodin.net