(Courriels de diversion: <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> <initialiser@delicate-decoincerions.com> <estudiantins@embêtee-dedouanerons.com> )

Bonsoir,

Je crois que je viens de me rendre compte d'un oubli (en parti de ma part car
j'avait déja évoqué ce point en privé récemment) concernant les deux
manifestations qui arrivent: le forum des assos de ramonville et le forum de
l'economie solidaire. Nous n'avons pas, me semble-t-il, de plaquette présentant
l'asso et qui soit à jour à distribuer au public.

Etant donné que j'en avais maquetté une vite fait pour l'atelier Linux pour la
chambre des Metiers de foix (notre dernière manifestation publique), je peux la
reprendre, l'enrichir et m'arranger pour qu'elle soit dispo le plus vite
possible (en espérant pouvoir la sortir pour le forum des assos).

Si un travail de prépa a déja été fait là-dessus, manifestez-vous vite, que je
ne refasse pas quelque chose qui existe déja ...

Merci

Batou.

--
http://www.montsbrumeux.org