(Courriels de diversion: <delave@rembarquent-astronomique.com> <dilemme@australs-accoutumant.com> <filez@convertirez-flux.com> <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> )

Le Samedi 20 Septembre 2003 22:37, marc@port-sud.net a écrit :

>   Ce n'est pas une bonne idée, à mon avis..

On maintient la réunion car nous n'avons pas pensé
à l'annulé on avait l'esprit occupé par autre chose.

De plus vu l'affluence (pas loin de 50 personnes la
derniere fois) on peut difficilement faire marche arriere.
Certain de plus sont plus concerné par la réunion.

Néanmoins on peut mixer pot repas (en famille) et réunion

Je relance l'appel au peuple.