(Courriels de diversion: <velos@defendrions-colonnette.com> <gaules@emplirais-aspirais.com> <fremissions@atterrait-kilometres.com> <octroieriez@abstrayait-nivellerez.com> <delirerait@peuplez-abordees.com> <vituperons@intervertirez-mer.com> <accru@abusait-permuterait.com> <deteindrait@initialiser-delicate.com> <decoincerions@estudiantins-embêtee.com> <dedouanerons@decloisonna-câbleurs.com> )

Le 20 Sep, letux écrit :

> Deuxième Forum des associations, 27 septembre
> Place du canal de 10 H à 17 H

> Questions réponses :
> Ou est la place du canal : utilisez mapi et vous trouverez.

  2 solutions (en voiture ; en bus vous allez devoir marcher...) :
  - Atteindre la place Marnac et piquer à l'Est. Garez vous après être
    passé au dessus de la déviation de la 113 (Boulevard François
    Mitterand). Continuer à pieds vers l'Est et passer au dessus du
    canal, et vous y êtes.
  - Entrer dans le parc technologique du canal et suivre les indications
    pour la salle des fêtes. Se garer là et suivre le bruit (c'est juste
    à côté).

  Depuis la maison des assos, la place Marnac est atteinte en allant
plein sud : passer derrière la maison des assos, prendre à gauche (au
lieu de droite pour l'Oxford), puis première à droite et c'est tout
droit. Il faut faire le tour de la place avant de prendre à droite pour
passer le pont sur la déviation de la 113 (il est visible quand on doit
tourner à droite).

  Depuis l'avenue Latécoëre, (celle qui mène aux rond-points de Labège),
l'entrée du parc technologique du canal est entre le canal et les
rond-points (première à droite si vous venez des rond-points ou du
canal; c'est indiqué).

  Si vous venez en bus : 62 ou 56 arrêt Mairie (plus au sud que l'arrêt
Église pour la maison des assos) et piquer à l'Est en passant à côté de
la Mairie ; cela vous amène à la place Marnac qu'il faut traverser en
continuant plein Est.

> La réunion du CULTe est maintenue dans la salle habituelle,

  Ce n'est pas une bonne idée, à mon avis..

> Il serait bon d'avoir des personnes présentes au forum
> intitulé "association et loi 1901".

  Passionnant. Remarque, au moins comme cela il y a peu de risque que
la parole soit monopolisée par des conseillers municipaux en mal de
chicanes politiciennes comme lors de la table ronde Internet de l'année
dernière.

> Je pense qu'il serait sympa d'être à l'apéro musical

  OUI !

> et au pique nique. Pour le barbecue on dépend d'une
> autorisation préfectorale pour les allumer.

  Dès fois qu'y aurait pas assez d'eau dans le canal pour éteindre, ou
que les pompiers soient pas à 500m.

> Il serait bon que nous soyons présent au débriefing de fin
> de journée.

  Hint : l'année dernière, y'avait à boire.

> 	s'occuper de la salle en mon absence

  Ce n'est pas une bonne idée.

> 	table ouverte en plus de moi
> 	installation, desinstallation
> 	tenir le stand, prévoir des rotations

  Aller acheter la bouffe pour le pique-nique.

> Après on prendra un pot a l'Oxford

  OUI !