(Courriels de diversion: <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> <embêtee@dedouanerons-decloisonna.com> )

Le 21 Sep, letux écrit :

> On maintient la réunion car nous n'avons pas pensé
> à l'annulé on avait l'esprit occupé par autre chose.

  Je ne m'énerverai pas (© Marc Thirion ; faut suivre la liste projet
pour comprendre le sens de cette antienne, désolé pour les autres).

> De plus vu l'affluence (pas loin de 50 personnes la
> derniere fois) on peut difficilement faire marche arriere.
> Certain de plus sont plus concerné par la réunion.

  On peut aussi mettre un mot avec un plan à l'entrée de la Maison des
assos. Et prévenir par téléphone les habitués qui n'ont pas le courrier
(Gilbert et Luc au moins).

  Il n'y a qu'un kilomètre jusqu'à la place du canal.

> Néanmoins on peut mixer pot repas (en famille) et réunion

  Ce serait un moindre mal.