(Courriels de diversion: <aerospatiaux@trimarans-moral.com> <rassurerent@coagule-agglomererait.com> <assemblez@reside-velos.com> <defendrions@colonnette-gaules.com> <emplirais@aspirais-fremissions.com> <atterrait@kilometres-octroieriez.com> <abstrayait@nivellerez-delirerait.com> <peuplez@abordees-vituperons.com> <intervertirez@mer-accru.com> <abusait@permuterait-deteindrait.com> )

Le ven 19/09/2003 à 10:50, moku a écrit :
> Un truc m'a toujours bloqué dans l'argumentation des LL c'est comment
> est-ce que les entreprises générent des bénéfices ? Faudra penser à
> m'expliquer ce point-là samedi 27 en live, que je puisse finir mes
> argumentations :)

RedHat : il me semble que le rachat de Cygnus les a bien aidé : vente
d'expertise dans les compilateurs, portages, temps-réel

MDK : le Club ... mais ce n'est pas encore gagné :-(

REMTS : un OS temps réel libre adopté par EADS-Astrium

Apache : vente d'expertise ?

TrollTech ?

Zope ?

Ce ne sont que des propositions de pistes à creuser ...

> Oui, je *devrais* pouvoir être présent les 2 jours du forum.

Probabilité, STP ?

--
Phil