(Courriels de diversion: <proverbiales@allergie-delave.com> <rembarquent@astronomique-dilemme.com> <australs@accoutumant-filez.com> <convertirez@flux-aerospatiaux.com> <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> )

Le 18/09/03 03:01, Phil's Free a écrit tout plein de choses, dont :
> http://www.culte.org/projets/kitmanif/ecosol.shtml
[...]
> Merci de préciser/signaler vos remarques, disponibilités, engagements.

Alors je commente dans l'ordre d'apparition :

Mon notebook est un Compaq Presario 902 FR (écran 15", XP 1500+, RAM
235Mo, Driver video Vesa ( T_T ), WindowMaker)

Apache à nous tous on doit pouvoir en dire des choses :-)

(C'est qui le gars nommé Samba qui va démontrer le logiciel Moku ? Typo
« <li>Moku : Samba</li> » ;-) )

Ok pour les gravures. Nath, quzqo et moi allons en graver.

Un truc m'a toujours bloqué dans l'argumentation des LL c'est comment
est-ce que les entreprises générent des bénéfices ? Faudra penser à
m'expliquer ce point-là samedi 27 en live, que je puisse finir mes
argumentations :)

Oui, je *devrais* pouvoir être présent les 2 jours du forum.

if [ $places_voitures -gt 1 ]; then
	echo "moku" >> candidats_passagers.lst
else
	echo 'Arghhh, je vais perdre 10 Kg !' > /dev/null
fi

:-)
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais