(Courriels de diversion: <trimarans@moral-rassurerent.com> <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> )

Désolé mais j'ai posté sur la liste "principale"
Voici le contenu de mon message...

 > Samedi, je suis dispo' pour donner un coup de main et monter ce
réseau > d'utilisateurs de logiciels libres...

 > Au besoin, je peux venir avec un portable (Debian) et/ou graver
 > quelques p'tites choses comme une Gnoppix (Knoppix si c'est vraiment
 > nécessaire ;o).

 > Comment fait-on, quand se retrouve-t-on, tout ça tout ça ...

 > je suis joignable à quzqo_chez_no-log.org

Dans l'intervalle, j'ai reçu un message de Guylhem Aznac
(culte@externe.net) m'enjoignant de participer à cette manifestation en mon nom propre et non en celui du culte étant donnée la connotation
politique sous-jacente.

Qu'en pensez-vous ?

En ce qui me concerne, je ne suis pas contre ne désirant pas "choquer"
les sensibilités.
Toutefois, le principe d'une économie solidaire rejoint ma vision plus
large du "libre" et je n'ai pas relevé de connotation politique à
priori... juste un principe humaniste. Bref...

Je crois qu'il serait souhaitable de fournir de plus amples informations
sur ce que renferme "économie solidaire" en précisant les axes de
réflexions de ce forum.

Sur ce, bonne nuit ;o)