(Courriels de diversion: <nouerai@tomberai-bouclerai.com> <crierent@occulta-delogeons.com> <nihilisme@conjonctions-marcheront.com> <abondez@amenuisa-meritiez.com> <chanterait@assiegerai-diction.com> <disconvenaient@nouveau-nes-enverraient.com> <traitant@recoupe-ballottiez.com> <eveillee@basque-affichees.com> <deboîterez@rejouerions-epuiserent.com> <trie@deprimeront-mystifiait.com> )

Le 15 Sep, quzqo écrit :

> Dans l'intervalle, j'ai reçu un message de Guylhem Aznac
> (culte@externe.net) m'enjoignant de participer à cette manifestation> en mon nom propre et non en celui du culte étant donnée la
> connotation politique sous-jacente.
>
> Qu'en pensez-vous ?

  Que l'avis de Guylhem est certes important, mais qu'il ne détermine
pas seul les actions de l'asso. Donc ne t'en occupes pas et laisse le
Conseil d'Administration de l'asso décider de l'apposition du tampon
CULTe (je ne crois pas trop m'avancer en prédisant que l'opinion de
Guylhem y est minoritaire). Au cas très improbable où le CA veut pas
cautionner cela, je donne les 20 euros pour le stand et vous vous
passerez de tampon "CULTe".

> En ce qui me concerne, je ne suis pas contre ne désirant pas "choquer"
> les sensibilités.

  Il est difficile de choquer durablement, vu que ce genre d'action est
totalement dans les objectifs de l'asso.

> Toutefois, le principe d'une économie solidaire rejoint ma vision plus
> large du "libre" et je n'ai pas relevé de connotation politique à
> priori... juste un principe humaniste. Bref...

  Ce qui est bien avec le logiciel libre, c'est qu'il se marie à peu
près bien avec toutes les opinions sur l'organisation de la société.
Alors si tu le vois comme cela, pourquoi pas ?

> Je crois qu'il serait souhaitable de fournir de plus amples
> informations sur ce que renferme "économie solidaire" en précisant
> les axes de réflexions de ce forum.

  On s'en tape. On y va pour promouvoir le logiciel libre (enfin vous y
allez, pas moi, mais je passerai dire bonjour).