(Courriels de diversion: <coagule@agglomererait-assemblez.com> <reside@velos-defendrions.com> <colonnette@gaules-emplirais.com> <aspirais@fremissions-atterrait.com> <kilometres@octroieriez-abstrayait.com> <nivellerez@delirerait-peuplez.com> <abordees@vituperons-intervertirez.com> <mer@accru-abusait.com> <permuterait@deteindrait-initialiser.com> <delicate@decoincerions-estudiantins.com> )

Bonjour,

Le Lundi 15 Septembre 2003 02:01, quzqo a écrit :
> Dans l'intervalle, j'ai reçu un message de Guylhem Aznac
> (culte@externe.net) m'enjoignant de participer à cette manifestation> en mon nom propre et non en celui du culte étant donnée la
> connotation politique sous-jacente.
>
> Qu'en pensez-vous ?

Je trouve ça extrêmement agaçant, dans le fond et dans la forme, surtout
que Guylhem est coutumier du fait. En ce qui concerne la connotation
politique, celle de la rencontre de personnes du groupe lobby avec une
personne de la mairie de Toulouse montre que le Culte est loin d'être
un groupe partisan de gôche.

> En ce qui me concerne, je ne suis pas contre ne désirant pas
> "choquer" les sensibilités.

Il y a des sensibilités qu'il faut choquer, sinon on ne fera jamais
rien.

> Toutefois, le principe d'une économie solidaire rejoint ma vision
> plus large du "libre" et je n'ai pas relevé de connotation politique
> à priori... juste un principe humaniste. Bref...

Et si on dit que le logiciel libre est fondé sur l'économie du don,
c'est de la propagande d'ultra-gauche?

Bon courage,

	Marco