(Courriels de diversion: <sonnait@demissionnera-empoisonne.com> <navrerai@agenouillement-volez.com> <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> <destitue@clame-sonnerie.com> <calaminer@evoquais-amenderait.com> )

Le Tue, May 04, 2010 at 07:19:13PM +0200, Pascal Hambourg écrivait :
> Salut,

Oui, je confirme :-)

Aprés cela dépend de plein de choses .......

Ben, puissance du CPU, RAM, nombres d'options à compiler en dur ou en
modules.

Première compilation d'un nouveau noyau ou re-compilation avec juste
quelques options supplémentaires ?

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo