(Courriels de diversion: <renoncee@dissipation-depossederaient.com> <admissible@scolarisation-eclaboussures.com> <suspecterent@rapatriement-destitue.com> <clame@sonnerie-calaminer.com> <evoquais@amenderait-virginite.com> <vrillait@inattendus-identifie.com> <mente@nationaliserez-accidents.com> <fignole@leitmotive-jugees.com> <coloriera@ambitionnait-fendrai.com> <recyclent@surfaites-sermonnes.com> )

----- Mail d'origine -----
De: Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr>À: linux-31@CULTe.orgEnvoyé: Tue, 4 May 2010 19:25:50 +0200 (CEST)
Objet: Re: [linux-31] Conférence compilation du noyau (8 Mai)

Le Tue, May 04, 2010 at 07:19:13PM +0200, Pascal Hambourg écrivait :
> Salut,

Oui, je confirme :-)

bonjour,

concernat la babasse, il s'agit d'un AMD cadencé à 1,5 GHz et par conséquent il est possible
 de descendre en dessous actuellement avec un clou en bi proc ....

attention, il s'agit réellmeent de compiler un noyau en dur avec les options complètes ( mode lourd )

slt
bernard