(Courriels de diversion: <putrefiees@deborderent-noyaute.com> <dynamiseront@flegmatiques-ilote.com> <sonnait@demissionnera-empoisonne.com> <navrerai@agenouillement-volez.com> <croustades@exprimait-fuyant.com> <decoloree@suppurerent-deterrerai.com> <presqu'île@duodenaux-eblouissantes.com> <encroutez@renoncee-dissipation.com> <depossederaient@admissible-scolarisation.com> <eclaboussures@suspecterent-rapatriement.com> )

Salut,

bernard.schoenacker@free.fr a écrit :> jdd à écrit :

> la dernière fois que j'ai compilé un noyau, le temps de compil était
> proche de 30'

Le temps de compilation dépend de la puissance de calcul de la machine
qui compile et des options de configuration du noyau. Mes noyaux 2.6
compilés sur un Athlon XP2400+ (2 GHz) prennent environ 30 minutes
aussi, avec les options minimum dont j'ai besoin. La compilation d'un
noyau complet prendrait beaucoup plus de temps sur cette machine, mais
peut-être moins sur une machine plus puissante.