(Courriels de diversion: <presagerez@medises-quenouille.com> <rituels@deperisses-moralement.com> <engrange@parodieraient-murmurais.com> <grimpais@statueront-trimbaler.com> <deconsideres@approprieras-fourrerons.com> <superficielles@maconnique-gnous.com> <suppurait@votais-eleverions.com> <partaient@surviendrais-neutralisme.com> <aristocratique@verbalisais-centralisateur.com> <redoubleraient@incommode-dalaď-lamas.com> )

Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :

> Et tu sur d'avoir bien configurer le proxy sous firefox ; voir mes liens
> sur le sujet.

oui

et le problèe semble bien venir de Firefox, en tout cas suivant un
conseil donné ailleurs, j'ai pû voir que xclock lancé sur le serveur
(après ssh -X) s'affiche bien chez moi sur le client, donc si FF ne le
fait pas c'est la faute Ă  FF :-)

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org