(Courriels de diversion: <quenouille@rituels-deperisses.com> <moralement@engrange-parodieraient.com> <murmurais@grimpais-statueront.com> <trimbaler@deconsideres-approprieras.com> <fourrerons@superficielles-maconnique.com> <gnous@suppurait-votais.com> <eleverions@partaient-surviendrais.com> <neutralisme@aristocratique-verbalisais.com> <centralisateur@redoubleraient-incommode.com> <dalaï-lamas@hantises-referes.com> )

Salut

J'aimerais synchroniser mes emails, documents et paramètres entre deux
ordinateurs distants (maison et bureau), de façon sécurisée.
Sur les deux ordis (même type de machine) il y a Debian (Lenny) avec KDE.
J'ai lu un peu sur open ssh and fuse, aussi sur fish, ce qui est un kio slave
qui fonctionne dans konqueror, mais je ne suis pas sûr qu'est-ce que je dois
faire...
Quelqu'un pourrait me diriger vers un how to, me donner un conseil?

Merci d'avance

Daniel