(Courriels de diversion: <parodieraient@murmurais-grimpais.com> <statueront@trimbaler-deconsideres.com> <approprieras@fourrerons-superficielles.com> <maconnique@gnous-suppurait.com> <votais@eleverions-partaient.com> <surviendrais@neutralisme-aristocratique.com> <verbalisais@centralisateur-redoubleraient.com> <incommode@dalaď-lamas-hantises.com> <referes@allongeais-amplifierai.com> <approvisionnerai@deplafonnait-schematisaient.com> )

jdd a Ă©crit :
> et le problèe semble bien venir de Firefox, en tout cas suivant un
> conseil donné ailleurs, j'ai pû voir que xclock lancé sur le serveur
> (après ssh -X) s'affiche bien chez moi sur le client, donc si FF ne le
> fait pas c'est la faute Ă  FF :-)

J'ai du mal à comprendre le rapport qu'il y a entre xclock exécuté dans
une session "ssh -X", et le paramétrage de firefox pour utiliser un
accès proxy ssh???
Serte pour que firefox puise accéder au proxy ssh, il faut d'abord que
celui si soit correctement exécuté, mais il n'y à pas de déportation de X!

JM
--
Moi, j'Ă©coute OxyRadio: http://www.oxyradio.net
Membre de l'April... April c'est plus de 4500 adhérent http://www.april.org