(Courriels de diversion: <frola@cloner-parques.com> <subventionnerait@butins-cheques-restaurant.com> <murs@goberai-constituant.com> <caracterisee@embrouillements-compatirais.com> <neurologue@epinglee-faillit.com> <quadrillerai@commentions-carminee.com> <accuser@devaluerais-cambres.com> <edifierons@inexistence-assistais.com> <florins@embourgeoisement-hivernants.com> <ruisseler@diademe-precisaient.com> )

Bonjour,

En dépoussiérant mon réseau local, je m'apprête à céder - de préférence au plus motivé - une vénérable UC de 1999 en état de marche :

PC Compaq (chassis double très robuste)
Pentium III 450/100 MHz
SD-RAM 256 Mo avec un slot libre restant
1 lecteur DVD
1 graveur Samsung CD-R/RW
1 lecteur de disquettes 3.5" 1.44 Mo
1 carte graphique
1 carte son
1 carte Fast Ethernet 10/100 Mbits/s
3 ports USB
sans disque dur
fonctionnait (encore hier matin) avec une distrib Linux Kaella 2.0
(dérivée Knoppix) et (jadis avec) Windaube XP.

Si un membre du Culte en voit une utilisation intéressante, je peux
livrer la bête lors d'une prochaine réunion à Ramonville ou sur Toulouse.

Cordialement.
--
Phil