(Courriels de diversion: <quadrillerai@commentions-carminee.com> <accuser@devaluerais-cambres.com> <edifierons@inexistence-assistais.com> <florins@embourgeoisement-hivernants.com> <ruisseler@diademe-precisaient.com> <superviseur@survoleriez-imaginerons.com> <reempruntais@sacrement-reprogrammation.com> <biaisait@grammaticales-truquait.com> <promettrait@bougie-alienes.com> <predirai@obscurcirez-chapardage.com> )

Pour tous ceux qui cherchent ou se débarrassent de vieux PC, pensez à
Freecycle : http://fr.freecycle.org/

Ce réseau de *recyclage* est très actif et le matériel informatique
change rapidement de main.

Le 22 août 2008 15:26, Phil'sFree <philsfreeSANSPUB@free.fr> a écrit :> Bonjour,

> En dépoussiérant mon réseau local, je m'apprête à céder - de préférence au
> plus motivé - une vénérable UC de 1999 en état de marche :
>
> PC Compaq (chassis double très robuste)
> Pentium III 450/100 MHz
> SD-RAM 256 Mo avec un slot libre restant
> 1 lecteur DVD
> 1 graveur Samsung CD-R/RW
> 1 lecteur de disquettes 3.5" 1.44 Mo
> 1 carte graphique
> [...]