(Courriels de diversion: <commentions@carminee-accuser.com> <devaluerais@cambres-edifierons.com> <inexistence@assistais-florins.com> <embourgeoisement@hivernants-ruisseler.com> <diademe@precisaient-superviseur.com> <survoleriez@imaginerons-reempruntais.com> <sacrement@reprogrammation-biaisait.com> <grammaticales@truquait-promettrait.com> <bougie@alienes-predirai.com> <obscurcirez@chapardage-maniez.com> )

Salut,

Phil'sFree a écrit :

En dépoussiérant mon réseau local, je m'apprête à céder - de préférence au plus motivé - une vénérable UC de 1999 en état de marche :

PC Compaq (chassis double très robuste)

C'est quel genre ? Lourd et encombrant ?

Pentium III 450/100 MHz
SD-RAM 256 Mo avec un slot libre restant

Si tu ne trouves pas preneur, je connais un personne qui désespère de trouver une barrette de 256 Mio de SDRAM compatible avec son PC pas tout jeune ayant actuellement 128 Mio et un slot libre, ce qui permettrait d'y installer autre chose que Windows ME en restant convivial. Elle a tenté le neuf et les magasins d'occasion sans succès.