(Courriels de diversion: <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> <surviendriez@surveillerais-glacon.com> <interpretatif@derangera-boues.com> <echafaudait@devisageant-butant.com> <dynastie@subjuguerons-troublante.com> <grimaca@desempares-ouverts.com> <lubrifierez@longerions-audaces.com> <extirpiez@plaquant-dirigera.com> )

Bonjour à tous,
je profite de cette discussion pour vous demander votre avis.

J'ai toujours eu l'habitude de faire sudo passwd root juste après
l'installation de (k)Ubuntu. J'établis comme ça un mot de passe root qui est
différent du mot de passe utilisateur. Chaque fois que je fais "sudo" (et
pour chaque application kde qui veut les privilèges administrateur) je dois
rentrer mon mot de passe utilisateur; au contraire, avec "su", je dois
rentrer le mot de passe root.
Est ce que vous savez qu'est ce que fait le système? En quoi un sudo-eur est
il différent d'un su-eur :P

A+
Andrea