(Courriels de diversion: <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> <surviendriez@surveillerais-glacon.com> <interpretatif@derangera-boues.com> )

Je voudrais installer un driver sous ubuntu mais il me dit que je dois
être en "root" mais quand je me relogge avec le nom d'utilisateur "root"
je ne connais pas le mot de passe (j'ai essayé le mien de l'install et
"root").
Quelqu'un connaitrait-il le mot de passe par défaut ?

Merci d'avance.
Pascale