(Courriels de diversion: <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> )

pascale a écrit :
Je voudrais installer un driver sous ubuntu mais il me dit que je dois
être en "root" mais quand je me relogge avec le nom d'utilisateur "root"
je ne connais pas le mot de passe (j'ai essayé le mien de l'install et
"root").
Quelqu'un connaitrait-il le mot de passe par défaut ?

Le mot de passe root est généré aléatoirement à l'installation sur Ubuntu et ne peut donc pas être connu.

Les GUI des outils d'administration te demande en fait ton mot de passe utilisateur pour t'accorder les droits d'administration.

Dans un terminal, tu peut aussi utiliser "sudo -i" pour passer root.