(Courriels de diversion: <jalonnerent@degonflaient-claviste.com> <irreductibles@diffusez-bavardages.com> <immuniseront@redoublee-recoudrez.com> <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> )

On 2/9/07, gentilcon@free.fr <gentilcon@free.fr> wrote:
Selon Frédéric ZULIAN <zulian@free.fr>:

> Je n'ai pas de  Philippe Masson dans la liste des adhérents du CULTe.
> Ni sur les années précédente non plus. J'ai vérifié jusqu'en 2004.

Au lire de messages adressés sur ce fil, il me semble que le journal de gestion
des adhésions ne soit pas tout-à-fait à jour. Plutôt que réagir à ma proposition
de tenir discussion ouverte sur des moyens concrets d'améliorer le
fonctionnement de l'association tu voudrais, si je te comprend bien Frédéric,
t'y référer pour engager sur linux-31 un débat sur le terrain du Droit ?

Et mis a part ce problème d'adhésion, qu'est devenue la proposition ? :)

--
Ker