(Courriels de diversion: <bavardages@immuniseront-redoublee.com> <recoudrez@boulot-suspens.com> <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> <reassortir@eternisais-avivez.com> )

Salut,

Comme ça commence à faire un certain nombre de mois que des questions que je pose ne reçoivent aucune réponse concrète, je crois qu'il serait utile d'organiser au moins une réunion informelle ouvertes aux adhérents du CULTe afin de préparer la prochaine assemblée générale, que patrick Labatut me disait le 31 janvier devoir probablement se tenir au mois de mars, ce qui laisse peu de temps.

Je dis peu de temps parce que les sujets sont nombreux et certains vont sûrement fâcher : d'où la suggestion de ne pas attendre le jour même de l'AG pour les discuter...

-> questions de communication dans l'association et de l'association vers l'extérieur : web mais pas seulement, quid ?

-> questions programmation ? où ça ???

-> question gestion ? quikoicomment ? bilans, comptes, engagements, charges, nombre et listes d'adhérents, etc.

-> et qu'est-ce qu'on fait maintenant qu'on constate n'avoir pas été suffisament efficaces pour maintenir la cohésion parmi les personnes attachées au libre dans la Région ?

...plein de sujets aux attendus très concrets au demeurant ; mais rien évidemment n'empêche de causer de questions de fond.

Je suggèrerais lundi 12 ou lundi 19 février à 20h30 à la Maison des Associations de Ramonville où des personnes du PIC m'ont dit qu'elles pourraient éventuellement nous permettre de bénéficier de leur créneau sur une salle si on les sollicitait dans ce sens pour une date où ils n'en auraient pas besoin.

D'ailleurs je trouve qu'il serait une bonne idée qu'on puisse tenir régulièrement ce genre de discute, hors cadre de nos trépidantes gesticulations ludotechniques et kulturelles du samedi...

Oualah.

à vos avis et confirmations pour demander au PIC.

tchao

Philippe Masson
di Bozzo