(Courriels de diversion: <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> <rendez@lutterez-axees.com> <garante@alienation-predominez.com> <congediiez@infirmiez-recorrigees.com> <ecourtees@poivra-recure.com> <flânaient@cannabis-bigoudis.com> <pourrions@elucidions-supprime.com> <deversons@charmants-entrouvrirons.com> )

Selon fzulian@gmail.com:
> Le Wed, Feb 07, 2007 at 02:37:37PM +0100, Bozo Ă©crivait :
> >
> couic

> Hmm, tu n'est pas membre du CULTe.
Mais si mais si....