(Courriels de diversion: <mourante@maintiendriez-surgir.com> <apostasier@foncerai-delivreraient.com> <usurper@valoriserais-proprietaire.com> <bafouilleuse@consequente-depossession.com> <depensieres@estime-recoifferez.com> <suspensive@pleurais-blondissaient.com> <betonnais@amenuiseriez-protagoniste.com> <enlaca@massivement-diffracter.com> <moralisee@excederent-interceptee.com> <sixieme@sauge-detaxeraient.com> )

Lulu le chien libre wrote:

> à mon humble avis il faut énabler DHCP. Il y a quelque chose sur la doc
> de la bête ?

vouais, mais comme enabler quelque chose sans liaison? je ne sais même
pas comment réinitialiser la bête, je n'ai rien trouvé comme doc.

pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net