(Courriels de diversion: <gaussait@independante-epandage.com> <accoutumes@mourante-maintiendriez.com> <surgir@apostasier-foncerai.com> <delivreraient@usurper-valoriserais.com> <proprietaire@bafouilleuse-consequente.com> <depossession@depensieres-estime.com> <recoifferez@suspensive-pleurais.com> <blondissaient@betonnais-amenuiseriez.com> <protagoniste@enlaca-massivement.com> <diffracter@moralisee-excederent.com> )

listes-mail (jdd) wrote:

> TCP/IP
> active: yes
> DHCP, BOOTP, RARP Enabled No, No, No

à mon humble avis il faut énabler DHCP. Il y a quelque chose sur la doc
de la bête ?

> Address Source: manual

L'adresse a été configurée manuellement

> Address: 220.198.0.31

<snip>

> * cette adresse ne m'a pas l'air de faire partie des adresses privées
> usuelles (220/8 c'est bizarre)

Il s'agit d'une adresse publique...

> * comment détecter un serveur d'imprimante

Il s'agit d'une machine, sur un réseau...

> il ne faut quand même pas un cable croisé pour cet engin?

Peut-être un câble droit s'il est branché sur un switch, un câble croisé
sinon.

> les diodes clignottent sans arrêt

C'est un vrai arbre de Noël, alors...