(Courriels de diversion: <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> <froment@outrez-penales.com> )

Sylvain Joyeux a écrit :

>"après", c'est "sans rebooter la machine mais après une déconnection" ?
>Si c'est le cas (même problème chez moi), il faut :
>  - stopper pppd

Euh d'accord mais comment? stopadsl ?

>  - recharger le DSP. Il doit y avoir un script adiusbdsp dans
>/etc/hotplug/usb/ pour ca, sinon il faut faire :
>        /usr/sbin/adictrl -d # recharge le dsp
>        /usr/sbin/adictrl -s # attend la synchro
>  - lancer pppd:

d'accord mais avec quelle commande? Et faut-il vraiment lancer pppd en
dégroupé?