(Courriels de diversion: <eclipser@theoriseront-mime.com> <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> )

> J'ai configuré eagle config, modifié là où c'était nécessaire les valeur
> VCI et encapsulation, et je confirme qu'à la prmeière connexion ça
> fonctionne mais pas après.
"après", c'est "sans rebooter la machine mais après une déconnection" ?
Si c'est le cas (même problème chez moi), il faut :
  - stopper pppd
  - recharger le DSP. Il doit y avoir un script adiusbdsp dans
/etc/hotplug/usb/ pour ca, sinon il faut faire :
        /usr/sbin/adictrl -d # recharge le dsp
        /usr/sbin/adictrl -s # attend la synchro
  - lancer pppd
--
Sylvain Joyeux