(Courriels de diversion: <surgelez@absorberait-retraiteraient.com> <confus@retarderait-negligions.com> <sasser@demi-cercles-fumiers.com> <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> )

Le 04 Apr 2003 22:03:11 +0200
Christophe Espern <cespern@free.fr> écrivait :
> Je suis d'accord, il faudrait créer une liste technique, par exemple
> tech@culte.org pour que linux-31 réponde un peu plus à son cahier des> charges :

Je sais que tu es un nouveau à l'asso, alors je me permet de te dire que
c'était pour rire. Il te taquinait  le gars qui t'a confié la "laisse du
bizut" et la mission  d'emmener en promenade TOUS nos vieux trolls
édentés.
man archives.

A+
CPHIL