(Courriels de diversion: <insonoriseras@frissonnement-mousses.com> <barmaid@sursauter-gouape.com> <suprematie@escaladerions-magnolia.com> <parlerez@vogua-moyenne.com> <veulerie@defraîchisses-disparaissiez.com> <seyaient@liane-perturberiez.com> <douer@lino-prepares.com> <delimitait@ehonte-tâtonneraient.com> <ville@impressionnante-decuplement.com> <visualisables@boycottions-detourneront.com> )

Le jeu 03/04/2003 à 16:43, kernel a écrit :
> En moins extremiste.

Si peu

> Je ne confond pas MES idées et celles des autres :)

Je ne me permettrais pas.

> Dans ce cas, qu'est ce qui les a pousser a utiliser linux ?
> Et pourquoi Linux et pas freebsd ?

Je connais pas Free BSD et il avait un CD Mandrake.

 > MacOS X fait ca bien mieux que linux:)

Oui mais c'est plus cher et sur sur un PC, c'est plus dur.

> <troll>
> Je croyai que "gerer" c'etait MAL :) (hin hin hin)
> </troll>

Les balises troll sont inutiles au stade où nous en sommes.

> C'etait une tentative assez maladroite de dire que cela n'empeche en rien
> le fait que nous pourrions nous transformer en une sorte d'agence de com :)

Oui, on pourrait aussi se transformer en pub, en éditeurs de softs
proprios ou en lance-missiles.

> Je prefere promouvoir linux par son aspect technique que par son aspect libre

Tout comme moi. Je ne me rappelle pas avoir invoqué la GPL, la Free
Software Song ou RMS, le grand guru mystique.

> (Et beaucoup de personne en sont encore a libre == gratuit, alors
> ce n'est pas en le tabassant pour lui faire rentrer la philo du libre
> qu'il va passer a linux

I agree. C'est plus en lui montrant que OO récupère ses .doc.

> Ce qui m'a gené plus qu'autre chose c'est l'esprit general de tes premiers
> mail sur ce sujet (a propos de critique en particulier),

Donc pas de critique, tu as raison. Tout va bien dans le meilleur des
mondes et surtout ne pas dire que le site du Culte a l'air un peu à
l'abandon. Non, non, non, surtout ne pas le dire.

Autrement, pour info, j'ai décidé il y a quelques jours d'arreter de
mettre des smileys à tout bout de champs pour voir l'effet que ça ferait
et ce suite à un mail récemment posté sur ce sujet.

L'effet est très intéressant ;)

A +

Christophe