(Courriels de diversion: <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> <escaladez@collectionnes-riveriez.com> )

Le Sun, Mar 09, 2003 at 07:33:28PM +0100, Dodin Jean-Daniel pianota:

> tu le crois vraiment ? en deux minutes google me donne (parmi plein):
> You can request a copy of the NT 4.0 driver for your current USB Serial
> Adapters

Je ne dois pas avoir le meme google,
l'usb + nt4 me donne une belle liste de galere pour l'usb sous NT :)

> tu ne vas pas traiter microsoft de menteur, qui l'explique en détail dans son
> message d'erreur?

> et le fil sur les brevets logiciels et les vices des licences microsoft, ce
> n'est pas ici que je les ai lus?

Tu n'as pas eu ce genre de reactions que j'ai crié au scandale sur les
"derives" des discutions sur un Linux User Group.

> toujours aussi agressif, CPHIL, je peine toujours à comprendre pourquoi.
Moi pas.
Par contre je peine a comprendre pourquoi tu t'etonnes de ce genre de reactions.
Tu comprends pas newgrp et tu voudrais comprendre NT ?

--
laurent "ker2x" laborde