(Courriels de diversion: <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> <emmêler@hivernantes-hospitaliserai.com> <xenophobe@laisser-irretrecissables.com> <algerienne@thesauriseras-bondirais.com> <escaladez@collectionnes-riveriez.com> <bourreras@contresignent-voterez.com> <globalise@calciner-correspondiez.com> )

l'attitude de Microsoft m'agace toujours plus, à un point difficilement
concevable.

hier j'ai entrepris de réinstaller une vieille version de NT4 (drole d'idée,
c'est vrai)

j'ai sur ce poste une souris usb Microsoft :-( (mauvais logiciel, mais bon
matériel)

évidemment elle n'a pas été reconnue et je suis donc allé chercher sur le site
microsoft le dernier pilote.

devinez pourquoi il ne s'est pas installé ?

je n'avais pas la bonne version d'Internet Explorer...

j'attends que l'on m'explique pourquoi IE est nécessaire pour faire
fonctionner une souris :-((((

à jeter...

jdd

--