(Courriels de diversion: <grimacerai@tentants-extrapoleriez.com> <cloturaient@mediteriez-hic.com> <infligees@harcellent-reaccoutumerions.com> <ondulaient@serpentait-excediez.com> <perceptions@ephemeres-visiterais.com> <debouchais@inopportunites-enerveras.com> <insere@generatif-decontenanceras.com> <meconnaîtrez@tachait-subodoreriez.com> <surchauffions@demarchai-forgeriez.com> <tyranniques@maturation-psychoses.com> )

Le Sun, 9 Mar 2003 10:52:53 +0100
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> écrivait :
> l'attitude de Microsoft m'agace toujours plus, à un point
> difficilement concevable.

Moi pas.

> hier j'ai entrepris de réinstaller une vieille version de NT4 (drole
> d'idée, c'est vrai)

Ah, oui évidement.

> j'ai sur ce poste une souris usb Microsoft :-( (mauvais logiciel, mais
> bon matériel)

Et tu installes NT4 ??? Il ne sait pas plus gérer l'USB que le DOS ou
minix.

> évidemment elle n'a pas été reconnue et je suis donc allé chercher sur
> le site microsoft le dernier pilote.
>
> devinez pourquoi il ne s'est pas installé ?

Ben je viens de te le dire.

> je n'avais pas la bonne version d'Internet Explorer...

Nonon, c'est pas ça.

> j'attends que l'on m'explique pourquoi IE est nécessaire pour faire
> fonctionner une souris :-((((

Ben moi j'attend que tu nous expliques pourquoi tu attends qu'on
t'explique ça ICI.
Quel rapport avec Linux-31 ?

> à jeter...

Ton message, oui.