(Courriels de diversion: <extrapoleriez@cloturaient-mediteriez.com> <hic@infligees-harcellent.com> <reaccoutumerions@ondulaient-serpentait.com> <excediez@perceptions-ephemeres.com> <visiterais@debouchais-inopportunites.com> <enerveras@insere-generatif.com> <decontenanceras@meconnaîtrez-tachait.com> <subodoreriez@surchauffions-demarchai.com> <forgeriez@tyranniques-maturation.com> <psychoses@indispose-oiseau.com> )

On Sun, 9 Mar 2003 10:52:53 +0100
Dodin Jean-Daniel <jdanield@dodin.net> wrote:
> l'attitude de Microsoft m'agace toujours plus, à un point difficilement
> concevable.
Pareil

> hier j'ai entrepris de réinstaller une vieille version de NT4 (drole d'idée,
> c'est vrai)
C'est un kestion de point de vue...

> j'ai sur ce poste une souris usb Microsoft :-( (mauvais logiciel, mais bon
> matériel)
Pareil...

> évidemment elle n'a pas été reconnue et je suis donc allé chercher sur le site
>
> microsoft le dernier pilote.
>
> devinez pourquoi il ne s'est pas installé ?
>
> je n'avais pas la bonne version d'Internet Explorer...
Depuis quand IE sert à installer un driver ?

> j'attends que l'on m'explique pourquoi IE est nécessaire pour faire
> fonctionner une souris :-((((

Je n'ai pas de temps à perdre ;) je préfèrerais te convaincre que l'usb sous deb
ca marche. En particulier les souris sous X. Bien moins stérile comme débat :)

> à jeter...

Le cd de NT ? Je préfère ça...

Jean-marc,