(Courriels de diversion: <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> )

salut,

> En premier lieu la perte du clavier azerty par celui qwerty lors de
> l'upgrade (console et X), ainsi que les locales (même si voous aviez
> "francisé" votre potato tout est de nouveau en anglais sontdes
> élémnets  particulierement agaçants.
>
> Ensuite l'upgrade, en l'état actuel des choses est un vrai travail de
> benecdictin.
>
> Aprés l'upgrade la plus part des applis ont des libs à reinstaller via
> apt, les pbs de dépendances sont légions et les plantages  régulier.
> Il faut vraiment le prendre zen........
>

> Bref potato est dépassé et woody pas encore operationnel.

Un peu attif non ?
Potato est toujours tres util pour les serveurs et ne pose quasiment
jamais de probleme

Woody est tout a fait operationnel si on l install depuis rien, par
contre il est vrai que la mise a jour demande un peu de lecture de FAQ
et de debian-french, mais elle est tout a fait a jour et n a rien a
envoyer a une Mdk ou une RedHat une fois configure avec un noyau 2.4.x

La mise a jour des librairies est faite a l installation, et rien n est
casse j ai passe 6 machines en une journee de potato en woody le jour ou
j ai voulu upgrade le parc ! Et sans aucun autre probleme que faire
un "dpkg-reconfigure console-data" et un reboot pour activer les kernel
2.4.16 au lieu du vieux (!) 2.2.18pre21 par defaut dans les potato que
j avais deployé.

Je veux bien que ton experience ait ete "difficile" mais la woody est
certainement la debian la plus abouti et ne fais que s ameliorer !

tito

--
+-[ Sebastien 'Tito' Cazajous -> sebastien.cazajous@eikonex.net ]|                   - Developpeur Objet - Use Debian GNU/Linux -
+--------[ eikonex )Logiciels Libres -> http://www.eikonex.net/ ]