(Courriels de diversion: <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> )

On Mon, 11 Feb 2002, Sebastien 'TiT0' Cazajous wrote:

> salut,

> Un peu attif non ?
> Potato est toujours tres util pour les serveurs et ne pose quasiment
> jamais de probleme
>
> Woody est tout a fait operationnel si on l install depuis rien, par
> contre il est vrai que la mise a jour demande un peu de lecture de FAQ
> et de debian-french, mais elle est tout a fait a jour et n a rien a
> envoyer a une Mdk ou une RedHat une fois configure avec un noyau 2.4.x
>
> La mise a jour des librairies est faite a l installation, et rien n est
> [...]

Entièrement d'accord avec Tito.

Plusieurs passages de machines de potato en woody sans grand problème,
plusieurs machines/serveurs en woody avec des mises à jours régulières.

Il est vrai cependant que la sortie de la woody en tant que
version stable commence à se faire désirer.

[ Xavier Montagutelli          `""'                                   ]
[ INSA Toulouse                0--0                                   ]
[ Dpt de Math / Service Informatique  Tel: +33 5 61 55 93 38 / 67     ]
[ 135, Avenue de Rangueil             Fax: +33 5 61 55 93 20 / 60     ]
[ 31077 Toulouse Cedex 4              Mel: montagut@gmm.insa-tlse.fr  ]