(Courriels de diversion: <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> <sculpta@numerotage-inconstances.com> <deconcertees@congressistes-stridence.com> <reconstituee@decernerai-sentions.com> )

On Mon, 11 Feb 2002 10:40:01 +0100
Sebastien 'TiT0' Cazajous <tito@chez.com> wrote:

> salut,

> Un peu attif non ?
> Potato est toujours tres util pour les serveurs et ne pose quasiment
> jamais de probleme
>
> Woody est tout a fait operationnel si on l install depuis rien, par
> contre il est vrai que la mise a jour demande un peu de lecture de FAQ
> et de debian-french, mais elle est tout a fait a jour et n a rien a
> envoyer a une Mdk ou une RedHat une fois configure avec un noyau 2.4.x
>
> La mise a jour des librairies est faite a l installation, et rien n est
> [...]

Je suis d'accord si l'on part de rien, je l'avai testé avec Kalgan au Culte
samedi dernier. Je n'avai pas eu de probléme particulier
En mode texte, j'ai eu peu de pbs : le clavier à reconfifurer, mc à reinstaller.

Mais sous X, l'upgrade est un travail de patience, pas difficile mais long.
l'upgrade de ma potato m'a pris une aprés midi à jouer de l'apt-get install
et j'ai encore quelques pbs de config.

Par ailleurs c'est sur qu'il n'y a pas photo entre disposer par exemple de konkeror ou d'une
version recente de netscape (sous woody) ou d'utiliser Mozilla M18  sous potato.

frederic