(Courriels de diversion: <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> <numerotage@inconstances-deconcertees.com> <congressistes@stridence-reconstituee.com> <decernerai@sentions-explicitent.com> <tranquilliserais@prophetes-expletif.com> <pilonnais@peinaient-environnementales.com> )

Alex Marandon a écrit :

> Si, la methode que je donne est la seule valable. Il ne s'agit en aucun
> cas d'un exemple parmi d'autres mais bel est bien de la vérité absolue !
> De plus il est évident que celui qui a posé la question n'est pas en
> mesure de décider quels droits il doit accorder à ses utilisateurs, il
> n'a pas l'age légal : nous devons donc le faire à sa place, pour son
> bien et celui de la communauté. Alors continue à fumer tes pétards de
> drogue gentiment en étant très "cool man, yes I, ça tue" et laisse nous
> faire de l'informatique sérieuseument.
> Merci.

Ah bon ? On dirait que tu ne connais pas vraiment la granularité dans
les grants de mySQL, voyons, une méthode nettement moins gorette :

grant select, insert, update, delete, create, drop on mabase.* to
monlogin@localhost identified by 'monmotdepasse';
Eh oui, on peut limiter sans pour autant empecher le luser d'utiliser la
base.

Et pour ton info, l'impolitesse n'a jamais ete payante !

L'ex vice-president

A.

--
Arnault Claden