(Courriels de diversion: <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> )

On Mon, Feb 04, 2002 at 08:10:32AM +0000, Jean-Michel OLTRA wrote:

> Pas cool ça, le 'all privileges'

Si, la methode que je donne est la seule valable. Il ne s'agit en aucun
cas d'un exemple parmi d'autres mais bel est bien de la vérité absolue !
De plus il est évident que celui qui a posé la question n'est pas en
mesure de décider quels droits il doit accorder à ses utilisateurs, il
n'a pas l'age légal : nous devons donc le faire à sa place, pour son
bien et celui de la communauté. Alors continue à fumer tes pétards de
drogue gentiment en étant très "cool man, yes I, ça tue" et laisse nous
faire de l'informatique sérieuseument.
Merci.