(Courriels de diversion: <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> <hindi@esbigner-sculpta.com> )

Salut à tous,

Un autre petit pb, j'aimerai utiliser mySQL, je l'ai donc installer sur ma
machine, maintenant il faudrai que je la configure un minimum, pour cela j'ai
trouvé pas mal de doc sur comment l'utiliser, une fois qu'on est un
utilisateur déclaré dans mySQL et que l'on a une base de donnée crée pour cet
utilisateur, mais j'arrive pas à trouver une doc m'expliquant comment faire
ces 2 manip :
- Crée des utilisateurs
- et leurs crée des base de données
si quelqu'un peut me donner la soluce.