(Courriels de diversion: <viserent@heritieres-fondais.com> <polarisais@sonnees-preposaient.com> <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> )

Alex wrote:

> J'en doute, j'ai déjà fréquenté une dizaine de ML et je n'ai jamais eu
> ce problème.

	chut, tu va énerver EM...
	http://www.culte.org/projets/doc/reply-to.shtml

> Répondre à tous ? ça existe peut-être dans KMail mais pas dans mutt.
> Moi j'appuie sur "r" pour repondre.

	lancer mutt, taper ? pour avoir l'aide et chercher.

L           list-reply             reply to specified mailing list
g           group-reply            reply to all recipients

	un des deux devrait le faire ?

--
Thierry B.
            fabriquant d'objets          http://la.buvette.org/exPOV/