(Courriels de diversion: <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> )

Le Dimanche 11 Novembre 2001 00:41, Alex a écrit :
>Salut,
>Le champ Reply-To n'est pas renseigné dans le messages que je reçois.
>Du coup quand je fais "répondre", ça répond à l'expéditeur en privé et
>non à la liste, c'est normal ?
>Avec les autres ML je n'ai pas ce problème puisque le champ Reply-To est
>renseigné.

c'est la procédure normale. Pour répondre à la liste,il faut utiliser
"répondre à tous", ce qui me parait logique (mais bon, la logique...)
jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed