(Courriels de diversion: <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> )

'jour.
J'ai réussi à trouver une astuce pour me *dépanner*: puisque les impressions du
compte Claude partent sur lp1, j'ai configuré la même imprimante sur lp1 (en
plus de lp) et donc ça imprime
Tout de même, ce n'est qu'un pis aller (pas un pis à lait, bande petitis
facitieux;;): donc, si vous avez une piste, une idée, ... pour régler ce pb, ce
sera bienvenue.
Merci.

claude.micouin@free.fr