(Courriels de diversion: <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> <proclamations@humez-expressive.com> <accostons@cruciales-communiquions.com> <pharmaciens@sanglotes-tildes.com> <nenuphar@deconcerterent-survolait.com> <enfoncions@entretiendrai-fendront.com> )

Petit poème en prose de Claude Micouin, on Sunday 04 Nov 2001:
> 'soir. Sur une Mdk 8.0, y a UN compte utilsateur qui veut plus imprimer.
> Message d'erreur:
> $ lpr /monfichier
> lpr: unable to print file: client-error-not-found
>
> Il trouve pas l'erreur, il trouve qu'il y a pas d'erreur, ou...
> Une piste?
> Merci.

Tu fais lpr /monfichier, c'est un fichier sous la racine ?
Que disent les logs ?

Et à propos de lilo et de grub: il ne m'a pas paru facile à installer le
grub en question. Lilo est de beaucoup plus aisé.

--
jean-michel