(Courriels de diversion: <duodecimale@jupettes-laminerons.com> <simplifiait@trepane-traduits.com> <recompte@dolmens-desapprouvaient.com> <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bātee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> <socs@teintons-notoriete.com> )

bonjour

la syntaxe generale de xargs est "xargs commande option",
la ligne lancee etant "commande option argument_de_stdin"

moi je voudrais mettre des arguments (fixe) derniere ce qui sort du pipe
par exemple pour un cp, avoir la source issue du pipe et pouvoir fixer
la destination

je l'ai vu quelque part, mais je n'ai pas trouve sans le man

quelqu'un a des references ou un exemple ?

--
Eric Gerbier