(Courriels de diversion: <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bātee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> <composts@deborderaient-entreprenante.com> )

  eg> la syntaxe generale de xargs est "xargs commande option",
  eg> la ligne lancee etant "commande option argument_de_stdin"
  eg> moi je voudrais mettre des arguments (fixe) derniere ce qui sort du pipe
  eg> par exemple pour un cp, avoir la source issue du pipe et pouvoir fixer
  eg> la destination

  find . -type f | xargs -i cp {} dest

  eg> je l'ai vu quelque part, mais je n'ai pas trouve sans le man

pourtant

,---- man xargs --
`----

--